Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boutique De Magetnono
26 janvier 2015

Les lingettes lavables Magetnono ( lot de 10 lingettes en 12 x 12 cm )

10

puericulture-lot-de-10-lingettes-lavable-pour-ba-12571591-dsc03207-ddfa4-c3c7e_big

 lot de 10 lingettes lavables 12 x 12 cm !! double face : 

1 face polaire toute douce 
et 
1 face tissu 100% coton 

fabriqué par mes soins, tissus sélectionné après un essaie sur bébé, dans la famille nous utilisons ce type de lingettes , elles ont toutes été approuvé par mes enfants, mon bébé et par les grandes mains de papa.

Pour le lavage des lingettes, il suffit de les mettre en machine 30/40 ° dans un filet de lavage pour éviter de les perdre dans le tambour, séchage rapide et sèche-linge.

Pour toutes questions n'hésitez pas a me contacter,

disponible grace a ce lien : http://www.alittlemarket.com/puericulture/fr_lot_de_10_lingettes_lavable_pour_bebe_ou_toute_la_famille_12_x_12_cm_z_animo_-12571591.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boutique De Magetnono
  • Petite présentation de mes créations !! Ma passion , vous trouverez des créations uniques, des lingettes lavables pour bébé , des accessoires pour bébé et aussi pour les enfants et maman
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité