Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boutique De Magetnono
27 janvier 2015

joli panier et ses 30 lingettes lavables assorties

panier et ses 30 lingettes lavables pour toute la famille

Matériaux utilisés: , PolaireTissu

Pour offrir ou s'offrir:

Joli panier rigide et ses 30 lingettes lavable pour toute la famille 

10 x 14 cm , !! double face : 


1 face polaire toute douce ou molletonné de coton 

et 

1 face tissu 100% coton ( 15 coloris différents , 2 de chaque )

Panier : confectionner par mes soins , découper , coller puis recouvert d'un joli tissu , intérieur et extérieur !!! 

fabriqué par mes soins, tissus sélectionné après un essaie sur bébé, dans la famille nous utilisons ce type de lingettes , elles ont toutes été approuvé par mes enfants, mon bébé et par les grandes mains de papa.

Pour le lavage des lingettes, il suffit de les mettre en machine 30/40 ° dans un filet de lavage pour éviter de les perdre dans le tambour, séchage rapide et sèche-linge.

Pour toutes questions n'hésitez pas a me contacter,
http://www.alittlemarket.com/puericulture/fr_joli_panier_et_ses_30_lingettes_lavables_10_x_14_cm_-12033009.html

blog 4

blog5

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boutique De Magetnono
  • Petite présentation de mes créations !! Ma passion , vous trouverez des créations uniques, des lingettes lavables pour bébé , des accessoires pour bébé et aussi pour les enfants et maman
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité